Notre test de la caméra Ring Spotlight Cam - Guide d'achat Sep 2020

Notre test de la caméra Ring Spotlight Cam

A la recherche d’une alarme maison efficace, nous allons vous montrer à travers notre test complet que la Ring Spotlight cam Wired est celle qu’il vous faut.

Caractéristiques techniques du Ring Spotlight cam Wired


De couleur blanche, c’est un modèle filaire de caméra surveillance HD qui mesure 12,6 x 6,91 x7,59cm.
Son système audio bidiractionnel, formé par les microphone et haut-parleur intégrés, permet d’écouter et d’être entendu en retour.
L’image vidéo de qualité HD 1080p peut être transmise en direct vers un smartphone, un PC, ou une tablette.
Elle est équipée de détecteurs de mouvement qui émettent directement des notifications, vers un smartphone, un PC, ou une tablette, en cas de détection des mouvements pré-identifiés lors du paramétrage initial. Outre la notification, une sirène d’alarme se met aussi à retentir aussitôt qu’un mouvement est détecté.
Elle est munie de projecteurs LED qui servent d’éclairage d’extérieur.
Etant un modèle de caméra de surveillance filaire, l’autonomie de cette alarme maison est très illimitée.
En se servant de l’application Alexa, cette caméra peut être commandé vocalement.
.

Les points forts du Ring Spotlight cam Wired

La caméra est très performante car non seulement elle a un grand angle de vision de 140°, mais elle a également une grande capacité de vision nocturne par infrarouge.
Les barres d’éclairage LED et la sirène intégrée constituent un excellent dispositif de sécurité pendant la nuit.
La détection de mouvement personnalisable permet d’éviter la réception de fausses alertes qui saturent inutilement le disque de stockage de votre téléphone, tablette ou pc.
Avec une grande adaptation de température située entre -25 et 50°, cette caméra est très résistante aux intempéries.
Etant un modèle de caméra de surveillance filaire, l’autonomie de cette alarme maison est seulement limitée par des éventuels cas de coupure de courant.

Ce modèle d’alarme maison est très apprécié car il s’agit en fait d’un appareil électronique 4 en 1 qui sert à la fois de caméra, éclairage, alarme et portier vidéo.

A qui s’adresse le Ring Spotlight cam Wired

Nous adressons particulièrement la camera Ring Spotlight Cam Wired à ceux qui vivent dans des quartiers chauds mal éclairés la nuit : désormais, ils se sentiront plus en sécurité grâce à l’éclairage fournis par les barres LED, à la sirène d’alarme qui fera fuir toute personne indésirable qui tenterait de s’introduire, à la possibilité de paramétrer les types de mouvements suspects à détecter, et surtout à l’opportunité de tout voir et écouter en direct à partir d’un smartphone, d’une tablette, ou d’un pc. Dans le cas d’un certain doute quant à l’identification de l’intrus, ce modèle de caméra leur offre une chance de s’identifier étant donné qu’il est possible de se communiquer directement comme dans le cas d’un portier vidéo.

Ce que nous pensons du Ring Spotlight cam Wired

De par ses nombreuses performances, il s’agit de l’un des meilleurs modèles de caméra de surveillance auxquelles il est impossible de résister : les images sont de meilleure qualité, la qualité du son est impressionnante, les capteurs de mouvements peuvent être réglés de manière à ce que seuls les réels soucis potentiels soient signalés, …. La présence de l’éclairage led ainsi que du système d’alarme par sirène ne fait qu’amplifier nos dires.

Ring Spotlight Cam Wired | Caméra de surveillance HD, projecteur LED, alarme, système audio bidirectionnel, Blanche | Essai gratuit de 30 jours à l'abonnement Ring Protect
  • Fonctionne avec certains appareils Alexa pour lancer la vidéo en temps réel par simple commande vocale.
  • Vous permet de voir, d’entendre et de parler aux visiteurs depuis votre smartphone, votre tablette ou votre PC.
  • Recevez une notification lorsqu’un mouvement est détecté.
  • Se branche sur les prises électriques standard pour une alimentation continue. Batterie facilement rechargeable incluse.
  • Surveillez votre maison en vidéo HD 1080p avec vision nocturne infrarouge et vidéo en direct.

Les points forts :

  • Autonomie illimitée
  • Capteurs de mouvements paramétrables
  • Meilleure qualité d’image et de son
  • Grand angle de vision
  • Capacité de vision nocturne
  • Fournie avec garantie anti-vol

Les points faibles :

  • Besoin d’abonnement pour voir en direct ce qui est détecté par le capteur de mouvement