McCulloch 00096-66.934.01 : Avis complet - Guide d'achat Sep 2020

McCulloch 00096-66.934.01 : Avis complet

Etes-vous à la recherche d’une taille haie ? Nous vous proposons l’une des plus appréciées sur le marché : la McCulloch 00096-66.934.01.

Présentation et caractéristiques techniques de la McCulloch 00096-66.934.01


Egalement connu sous le nom de McCulloch ErgoLite 6028, cette taille haie de cinq kilos mesure 121 x 28,2 x 22,5 cm.
Elle est dotée d’un moteur thermique de 600 watts de puissance.
Sa double lame de 60 cm de long, qui est constituée de robustes dents distantes de 28 mm, dispose d’un protecteur de sécurité en guise de prévention d’éventuels accidents de travail.
Elle est munie d’une pompe de purge manuelle qui sert à alimenter en essence le carburateur. Ce qui rend facile le démarrage certes mais encore mieux, elle est également dotée de la technologie Easy to start qui a pour fonction de rendre plus tendre le cordon de démarreur.
Elle est équipée d’une poignée arrière ajustable qui sert à la fois de système anti-vibration.
Son réservoir de carburant transparent permet de jeter de temps en temps un coup d’œil sur le niveau d’essence.

Avantages de la McCulloch 00096-66.934.01

Grâce à la double action de coupe de la lame et les dents assez espacés, la coupe réalisée avec cette taille haie est très précise. En plus, la vitesse de coupe est si élevée que le travail se fait beaucoup plus vite.
Ce qui distingue la McCulloch ErgoLite 6028, c’est qu’elle a aussi la capacité de réaliser des tailles latérales.
Côté manipulation, de par son faible poids, elle est facile à manipuler. Outre, la poignée ergonomique procure une bonne prise en main et le système de vibration assure un grand confort d’utilisation.
Mais, puisqu’elle est légère et très maniable, des accidents pourraient alors se manifester si l’on perd le contrôle par faute d’inattention ou de fatigue. Fort heureusement, elle est équipée d’un système de protection efficace qui joue le rôle d’une barrière évitant le contact direct de la main avec les dents de la lame.

Tout en étant performant, ce modèle de taille haie est très facile à manier. En plus, de par sa légèreté, son utilisation à longue durée ne procure pas de la fatigue douloureuse.

A qui s’adresse la McCulloch 00096-66.934.01

Cette taille haie s’adresse particulièrement aux jardiniers qui s’occupent de la taille des haies et arbustes de petite et moyenne taille. En effet, ajouté à la taille du jardinier, la longueur de la lame peut à peine atteindre les 1,5 mètres. Outre, l’épaisseur de la lame convient surtout pour la coupe des branches ne dépassant les 20 mm de diamètre.

Notre avis sur la McCulloch 00096-66.934.01

C’est un modèle de taille haie qui, à part sa performance (le moteur démarre facilement, les coupes sont précises, les travaux sont réalisés en peu de temps, …), est surtout intéressant de par le fait qu’il procure du réel plaisir au jardinier : sa légèreté lui rend très maniable, son système anti vibration procure du grand confort d’utilisation, et son système de protection garantit une sécurité totale. D’ailleurs, les bons résultats obtenus grâce à sa performance constituent également une source de plaisir !

Promo
Taille-haies thermique McCulloch ErgoLite 6028 : Un taille-haies avec moteur de 600 W, longueur de lame de 60 cm, écartement des dents 28 mm (N° d’art. 00096-66.934.01)
  • Excellente puissance de coupe : les lames double action coupent de manière efficace les haies petites et moyennes ainsi que les arbustes, même dans les endroits dépourvus de prise électrique
  • Pour davantage de sécurité et de stabilité pendant le travail : La poignée ergonomique réglable permet une bonne prise en main de l’appareil
  • Confort du jardinage : La technologie Soft-Start et la pompe particulièrement efficace réduisent jusqu’à 40 % l’effort nécessaire au démarrage
  • Couvercle du filtre à air sans outil : le filtre à air s’enlève sans l’utilisation d'outil pour faciliter son entretien
  • L’étendue de la fourniture comprend : 1 taille-haies thermique McCulloch ErgoLite 6028 (N° d’art 00096-66.934.01)

Les points forts :

  • Grande puissance du moteur
  • Confort d’utilisation
  • Sécuritaire
  • Robustesse

Les points faibles :

  • Enrouleur souvent bloqué