Alarme Kerui G18 : Avis complet - Guide d'achat Sep 2020

Alarme Kerui G18 : Avis complet

Présentation et caractéristiques techniques de l’Alarme Kerui G18

Il s’agît d’une alarme maison sans-fil qui est composée de :

  • Un panneau d’alarme qui sert d’unité de contrôle
  • Un capteur de mouvement PIR sans fil de 150m de portée
  • Un capteur de porte de 100m de portée
  • Deux télécommandes sans fil ayant une portée de 100m
  • Un adaptateur secteur pour alimenter le panneau d’alarme

Fonctionnant à partir d’une carte SIM orange ou sfr du réseau GSM en France, elle permet d’envoyer des messages sms à six numéros de téléphone prédéfinis en cas de mouvement suspect à l’extérieur de la maison ou au niveau des portes et/ou fenêtres.
A part la télécommande, le téléphone portable peut aussi être utilisé pour la contrôler à distance, c’est-à-dire la paramétrer, l’armer, et la désarmer. Pour cela, il faut d’abord installer l’application mobile « Système d’alarme G18 ».
En fonction du nombre de pièces, portes, et fenêtres à surveiller, il est possible d’augmenter le nombre de capteurs de mouvement à connecter avec le panneau central (le nombre maximum ne devant pas pourtant excéder les 150 unités).
Elle est compatible avec tous les matériels de sécurité domotique de la gamme KERUI (caméra de surveillance, sirène d’alarme, capteurs de mouvement,…).

Les points forts de l’Alarme Kerui G18

L’alarme Kerui G18 ne permet pas seulement de détecter des mouvements suspects dans la cour mais elle peut également détecter des cas de vibrations inhabituelles au niveau des portes et fenêtres. Elle constitue ainsi une double barrière de sécurité qui nous donne l’opportunité de mieux se préparer en prévenant à temps les agents de sécurité.
Par rapport aux modèles standards d’alarme maison, ce modèle-ci est très discret car aucune caméra n’est visible. Outre, aucune sirène d’alarme ni de projection lumineuse ne surgit durant l’intrusion. Ainsi, ceux qui tentent d’entrer en force ne seront pas intimidés certes mais courent pourtant le risque d’être pris en flagrant délit car, en réalité, depuis leur intrusion dans la cour, leur présence a déjà été notifiée par sms.
La capacité de supporter un grand nombre de capteurs à la fois constitue également un point fort. En effet, plus ils sont nombreux, plus la propriété entière est surveillée de très près.
Pour continuer, le fait que six personnes à la fois reçoivent un sms d’alerte en cas d’intrusion augmente considérablement le niveau d’efficacité de cette alarme : dès qu’un mouvement inhabituel se passe, toutes les personnes stratégiques de la maison (chef de famille, agents de sécurité, hommes de la maison,…) se mobilisent immédiatement de manière très discrète afin de ne pas soupçonner l’intrus et de la faire fuir sans avoir eu l’opportunité de l’identifier et/ou de le dénoncer.
Et pour couronner, à part servir d’alarme, la Kerui G18 peut aussi servir d’interphone pour avoir des nouvelles en temps réel de ce qui passe dans la maison pendant votre absence.

De par ses doubles capteurs (capteur PIR et capteur de porte et fenêtre), ce modèle d’alarme maison permet d’être informé en temps réel sans avoir à être abonné à un quelconque service de télésurveillance.

A qui s’adresse l’Alarme Kerui G18

Nous adressons particulièrement cette alarme maison aux professionnels qui sont tellement occupés qu’ils ne veulent pas saturer encore plus leur boîte e-mail professionnel avec des notifications d’alerte. D’ailleurs, dans le cas où ils seraient en réunion d’affaire importante, ils pourraient ne pas être notifiés à temps alors qu’avec ce modèle, les cinq autres personnes de son choix peuvent se charger de la situation à sa place, sans avoir besoin d’une connexion internet ni d’un crédit de communication téléphonique.

Ce que nous pensons de l’Alarme Kerui G18: Avis complet

C’est un excellent modèle de système d’alarme qui se démarque surtout des autres modèles qui existent par sa grande discrétion : aucune caméra pour éveiller le soupçon, aucune projection lumineuse qui intimide directement les intrus, et aucune sirène d’alarme qui fait fuir. Elle agît très discrètement de manière efficace car aussitôt que l’intrus aura franchi la cour, sa présence est déjà notifiée et lorsqu’il tentera de s’introduire par la force, la détection de mouvement suspect au niveau des portes et fenêtres ne fera que confirmer l’alerte ; une alerte qui a déjà été envoyée aux agents de sécurité.

KERUI G18 Android APP iOS Contrôle sans Fil Système de Sécurité GSM Système d'alarme sans Fil Magnétique Fenêtre Capteur + Détecteur de Mouvement
  • CAPACITÉ DE 99 CAPTEURS SANS FIL AVEC DES ATTRIBUTS DE 8 ZONES au choix (Normal, Domicile, Intelligent, Urgence, Désactivé, Carillon, Bienvenue). Vous pouvez définir le système de sécurité en mode Home Armed pour protéger le périmètre de votre propriété pendant que vous et votre animal de compagnie bougez librement à l'intérieur. L’interrupteur de sabotage intégré est utilisé pour protéger le panneau G18 contre tout retrait non autorisé; il déclenchera l’alarme lorsqu’il est activé.
  • AUTO-SURVEILLANCE: peut appeler et envoyer un SMS à 6 numéros de téléphone prédéfinis pour vous informer de la zone pouvant faire l'objet d'une intrusion et fournit la fonction d'interphone pour vérifier l'état de la maison à distance. Une Carte SIM standard GSM active est requise pour cette fonction (non incluse). Lorsque vous travaillez sans carte SIM, le système fonctionnera comme une alarme locale efficace et les sirènes sonneront pour effrayer les intrus.
  • MOBILE APP: En insérant une carte SIM standard GSM avec crédit (carte SIM non incluse), vous pouvez contrôler le système via APP "Système d'alarme G18" n'importe où. Uniquement supporte la carte SIM standard GSM 2G ou la carte SIM contient le service GSM 2G, nous recommandons la carte SIM Orange (GSM), Free, SFR (GSM) en France. Assurez-vous que le code PIN de la carte SIM a été Désactivé avant de l'insérer dans l'hôte. Armer, Désarmer et plus de paramètres peuvent être ajustés sur G18 APP.
  • Système DIY & EXPANDABLE: 1 détecteur de mouvement PIR, 1 détecteur de porte / fenêtre et 2 télécommandes. Le panneau principal peut être programmé avec 150 capteurs (Max), convenant au garage, appartement, remise, magasin, maison moyenne et bureau d’affaires. CONSEILS: N'installez pas le capteur de porte sur une porte métallique, sinon cela affectera son signal d'émission.
  • SYSTÈME NON CONTRACTUEL: Alarme surveillée complète sans frais mensuels coûteux, économisant des centaines d'euros chaque année par rapport au coût d'un service de surveillance; Compatible avec les principaux accessoires de la maison intelligente KERUI, y compris les caméras sans fil, les sirènes intérieures et extérieures, les capteurs et les porte-clés, les boutons d'urgence et plus. Assistance technique gratuite à vie et service clientèle amical.

Les points forts :

  • Aucune connexion internet requise
  • Aucun abonnement à service de télésurveillance requis
  • Double capteur de mouvement (capteur PIR et capteur de porte et fenêtre)

Les points faibles :

  • mode d’emploi en anglais